Les portes...

Publié le 28 Janvier 2010

Je ne sais pas pourquoi,
j'ai toujours aimé prendre en photo des portes...

Peut être par envie de découvrir les maisons derrière celles ci ?

Je pense que mes parents trouvaient cela un peu étrange,
lorsque j'étais enfant !

SL380042 redimensionner

Celles ci, avec leurs couronnes hivernales,
ont été prises le weekend dernier.

SL380046 redimensionner

Belle journée à vous
Isabelle

Rédigé par zabielle

Publié dans #Flâneries...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonsoir !<br /> Jolies couronnes, j'aime beaucoup, c'est comme un sourire pour souhaiter la bienvenue - Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Point commun avec toi, les portes d'entrée me fascinent !<br /> Tes photos sont vraiment jolies et je découvre ton univers peu à peu !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tes photos sont superbes ! ça me rassure ,moi aussi ,jadore les PORTES !!!<br /> bises véro<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> En me promenant dans le quartier le we dernier je me disais que je ferais bien un post sur les jolies portes d'entrée...comme quoi!<br /> Pour moi elles sont parfois jolies et pleines de promesses...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> OH JE TE RASSURE MOI AUSSI J'AIME BIEN PRENDRE LES BELLES PORTES EN PHOTO. BIZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre