Suite du dressing

Publié le 19 Avril 2015

En discutant ce matin avec une collègue copine,

j'ai réalisé que je n'avais pas mis la suite des photos

des travaux liés au dressing.

 

Je vous montre les transformations côté chambre.

 

La porte a été déplacée 

et la peinture du palier est maintenant à refaire !

 

Suite du dressing

Une photo de la chambre avant

Suite du dressing

et maintenant !

 

On voit les limites de l'ancienne chambre au sol.

L'entrée du dressing est au fond à gauche.

Suite du dressing
Suite du dressing

Il faut maintenant déplacer le radiateur

(après coupure du chauffage)

et refaire toute la chambre...

Pour le moment, les travaux dans le dressing stagnent

car le ponçage des bandes de plâtre ne me motive guère...

 

Beau dimanche ensoleillé

A bientôt

Isabelle

Rédigé par zabielle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Alors ça donne quoi maintenant ce petit dressing ? :)
Répondre
M
Bonjour, vous pouvez publier des photos de travaux terminés?. Je travaille avec la technique Béton Ciré à Paris et avec d'excellents résultats. Je l'adore! Merci.
Répondre
J
Alors Isa, terminé ce dressing ? On veut voiiiiir :) Bisous
Répondre
C
Que de travail.....bon courage Isa<br /> Gros bisous
Répondre