Chantier 2015...

Publié le 1 Février 2015

L'année débute avec un nouveau chantier

et encore du bazar partout !

 

Cette fois c'est à l'étage, avec l'aménagement d'un dressing

attenant à notre chambre.

 

Voici le palier tel qu'il était encore le weekend dernier,

avec la porte de notre chambre à gauche

et le grenier à aménager au fond.


DSCN1383 redimensionner

DSCN1390 redimensionner

 

Ce sont des artisans qui ont réalisé les travaux d'isolation

dont voici quelques images.


DSCN1419 redimensionner  DSCN1425 redimensionner

 

La cloison de la chambre a été déplacée

afin d'intégrer le grenier et de fermer l'escalier.

J'ai fait mettre une vieille fenêtre trouvée à la cave

dans la cloison afin d'apporter un peu de cachet

et de la lumière dans l'escalier.


DSCN1421 redimensionner

Photo prise au même endroit que la première

DSCN1424 redimensionner

 

Encore une semaine de travaux pour les artisans

afin d'enlever l'ancienne cloison, finir le placo

et faire les bandes de plâtre.

Ensuite ce sera à moi de me mettre au boulot avec la peinture !

 

Bon dimanche

Isabelle

 

Rédigé par zabielle

Publié dans #Sur le chantier...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Beau dépassement de soi:-)))<br /> Gros bisous
Répondre
S
Pas mal..je verrais dans 3 semaines...ça change..bonne idée la fenêtre. Bisous
Répondre
P
Encore des travaux! Néanmoins les projets nous font nous sentir en vie avec un but à atteindre.<br /> Malgré tout, tu montres tes travaux en cours mais jamais les projets aboutis quand tout est fini, je reste un peu sur ma fin..........coquine.<br /> Bises &amp; bonne semaine. Babette
Répondre
P
J'attends avec impatience. Bises. Babette
Z
Sans doute parce que je n'ai toujours pas terminé les finitions du salon !!! La honte...<br /> Les artisans sont venus plus tôt que prévu et du coup ça a modifié mon planning...<br /> Promis, je mettrai des photos des que ce sera terminé<br /> Bonne soirée
M
Super, l'idée de la fenêtre !<br /> Le changement, c'est toujours !<br /> Bon courage pour la peinture.
Répondre