Weekend en Provence

Publié le 27 Avril 2014

Pour Pâques, nous nous sommes retrouvés en famille

chez ma soeur, en Provence.

 

Malheureusement, le ciel était gris et pluvieux

mais la luminosité était belle...


DSCN0561 redimensionner

DSCN0533 redimensionner

Quelques images d'une promenade à Oppede,

charmant village avec de belles pierres

et très fleuri...

DSCN0564 redimensionner

DSCN0550 redimensionner

 

J'ai aussi chiné et patiné...

alors à très vite...

 

Bonne soirée

Isabelle

Rédigé par zabielle

Publié dans #Flâneries...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je reconnais qu’Oppède est vraiment un très bel endroit. J’y suis allée il y a de nombreuses années. J’étais encore jeune, mais je m’en souviens bien.
Répondre
C
Jolie Provence,belles photos<br /> Gros bisous
Répondre
G
Une belle balade dans une bien belle région,merci pour le partage...<br /> Pascale
Répondre
P
Ce village a l'air charmant. Typique de la Provence. J'aime bien.<br /> Alors ces travaux, bientôt complètement finis???<br /> Bises. Babette
Répondre