La cachette...

Publié le 15 Juin 2010

Quelques jours en Bretagne pour une formation professionnelle...

L'occasion rêvée pour découvrir cette cachette délicieuse

nichée sous les toits du vieux Rennes...

 

Un endroit charmant et paisible

où j'ai passé un très agréable séjour

au doux parfum de vacances !

 

cachette1

  cachette2  

 

cachette3

 

Photos du blog "La cachette"

 

Merci encore aux hôtes de ces lieux

pour leur accueil chaleureux.

 

Belle soirée

Isabelle

 

 

Rédigé par zabielle

Publié dans #Flâneries...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et dire que moi au mm moment j'étais dans un hôtel ibis...en face du periph a paris....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce lieu est un enchantement, je reconnais la décoration révélée sur le blog d'Eivlys "Et à part ça"...aujourd'hui nous pouvons en voir davantage, c'est superbe! Merci Zabielle!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je trouve que tes images ont un petit air scandinave qui n'est pas pour me déplaire . La première photo me fait craquer , cet endroit doit être vraiment très agréable . Bises . Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cet endroit me semble magnifique ! Tout ce que j'aime !!! Merci de ton gentil passage et, pour répondre à ta question, je suis effectivement des cours de garnissage, seule je n'y arriverais jamais,<br /> beaucoup trop compliqué !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Finalement pas si cachée que ça!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre