Chine du jour...

Publié le 13 Septembre 2009

Ce matin encore, c'est sous un beau soleil,
que je suis partie chiner en bord de lac.

Moins de choses en cette fin de saison
mais je suis contente de mes petites trouvailles...



Je file retrouver mes pinceaux !
Bon dimanche
Isabelle

Rédigé par zabielle

Publié dans #De bric et de broc...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Peu et qualité, c'est une belle version !<br /> Et puis c'est pas mal du tout, j'ai fait bien moins que ça !!!<br /> Bises et bonne semaine...
Répondre
C
J'aime beaucoup tes trouvailles !!!
Répondre
A
Je les trouves très belle tes trouivailles!!!<br /> ton enveloppe partira demain matin...<br /> Bonne fin de semaine à toi...
Répondre
T
peu mais beau, c'est le plus important car c'est vrai que les chines d'automne sont moins riches!!
Répondre
A
Jolie chine ! Mention spéciale pour le pied de lampe... une fois patiné avec un bel abat-jour, l'ensemble sera superbe !
Répondre