Nouveautés de rentrée

Publié le 7 Septembre 2009

La patère, chinée le weekend dernier,
a été repeinte et a déjà trouvé sa place
dans la chambre des enfants.


Une photo aussi des jolis coussins
réalisés par la maman de L'Homme.
Merci encore !


Bonne semaine
Isabelle

Rédigé par zabielle

Publié dans #Mes pinceaux et mes couleurs...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chère Isabelle,<br /> merci de tout coeur pour ta grande fidélité!! Tes messages me font toujours plaisir :)<br /> Le tissu dont les coussins sont faits est très joli. Je ne sais pas comment ce tissu à rayures s´appelle en Français, mais en Néerlandais c´est: tijkstof. Un tissu solide (souvent avec rayures blues) qu´on utilise également pour les matelas. Est-ce que c´est bien comme ça? Tu as de la chance d´avoir une belle-mère créative! :)
Répondre
C
Tout est très joli♥
Répondre
M
sacré coup de jeunesse pour cette patère! bravo le résultat est hyper chouette <br /> <br /> gros bisoous <br /> peggy
Répondre
T
j'adore cette patère toute simple!! d'ailleurs j'adore les patères!!
Répondre
P
Encore de bien jolies choses chez toi...<br /> Bizzz
Répondre