Belle journée !

Publié le 7 Mai 2008

Désolée de m'être absentée si longtemps...

Un peu débordée au travail et à la maison, ces derniers temps...
puis quelques jours de vacances improvisés
m'ont éloignée de l'ordinateur

Enfin quelques jours de congés à la maison...
avec jardinage, peinture...et chaise longue au programme...

Voici les premières images de mes plantations au jardin

 

 


J'ai bien choisi ma période de vacances...
il fait un temps splendide !

A très vite !
Isabelle

 

Rédigé par zabielle

Publié dans #Au jardin...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup les "carrés" de simples ou d'aromatiques ! Et le cône d'ocier qui va servir de tuteur, j'imagine, à quelque jolie plante...
Répondre
E
J'ai manqué quelques épisodes, mais en cours de route je m'aperçois que ton jardin promet d'être un régal pour les yeux et les papilles.<br /> Basilic, romarin, menthe, de quoi agrémenter les repas d'été en beauté !<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
Répondre
V
Superbement entretenu ce jardin!!
Répondre
M
UN PETIT JARDINE TOUT MIMI<br /> PETIT A PETIT IL VOIT LE JOUR<br /> Un bien joli trésor que je vois en guise de tuteur<br /> bonne soirée
Répondre
L
Petit à petit, ton jardin devient plus beau, profites du beau temps poir jardiner tout en zen!...j'adore le coin des simples!<br /> Bonne soirée
Répondre