En terrasse...

Publié le 24 Juillet 2012

Même si le temps ne permet pas vraiment de profiter des extérieurs

"by night",

L'Homme a installé les deux lampes sur la terrasse.

 

Pour l'instant, je trouve les appliques trop neuves,

trop propres, trop brillantes, trop tout quoi !

 

DSCN0194 redimensionner

 

Si elles ne se patinent pas au fil du temps,

et des intempéries,

je me chargerais de les "vieillir" un peu...


DSCN0196 redimensionner

 

Bonne journée au soleil

Isabelle

Rédigé par zabielle

Publié dans #Au jardin...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les appliques, c'est un petit détail qui permet de changer toute l'atmosphère d'un décor !! Quel que soit leur style, elles apportent d'office un petit +
Répondre
I
Pas d'inquiétude, les miennes se sont patinées toutes seules. Maintenant elles sont bien mates!
Répondre
L
A mon avis elles vont se patiner très vite toute seules t'inquiètes. En tous cas elles sont trop... jolies !
Répondre
B
Bon d´accord, ca fait trop neuf....mais tu arriveras á les "vieillir" si le temps ne le fait pas pour toi!
Répondre
P
C'est tout mignon , mais tu es une coquine , tu montres vraiment les nouveautés au compte goutte . Je suis tellement curieuse de la déco des autres que je piaffe d'impatience . La suite au prochain<br /> numéro . Bises . Babette
Répondre