Weekend de chine...

Publié le 3 Février 2008

C'est bien agréable de reprendre le chemin des brocantes !

Une matinée fraiche mais ensoleillée
+
Une poignée de sous 
=
De nouveaux trésors pour la maison

Une carafe (encore !), un petit 'medicis' en porcelaine, un petit cadre, 
un clocher plein de charme (gris...)
et deux serviettes brodées pour faire des essais de teinture (enfin !)

2008-02-03-13-45-01_0036.JPG

2008-02-03-13-46-43_0040.JPG

2008-02-03-13-46-10_0038.JPG


Promis, je vous montre très vite ce que j'ai déniché samedi
chez Emmaüs 

Bon début de semaine
Isabelle

Rédigé par zabielle

Publié dans #De bric et de broc...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
isabelle je viens de repondre à ton com mais l'adreese que tu m'as mise est fausse il m'est revenu !!!
Répondre
P
vraiment super ce que tu as chiné ! Bravo
Répondre
M
Ah, quand je vois ces trésors je me sens pressée d'aller dans notre 'kringloopwinkel'/brocante... Les blogs des autres me poussent à acheter, acheter... :)
Répondre
L
Tu as raison ce dimanche le soleil à réchauffer nos vides greniers.<br /> Tes monogrames sont très beaux.<br /> Lili la cigale
Répondre
A
Trop belle cette carafe ! Enfin tout est beau ! et avec ta dernière petite phrase...ça sent la merveille à plein nez !
Répondre