Boîte en métal...

Publié le 1 Février 2008

Cette boîte métallique a été chinée pour moi
par mes parents l'été dernier

J'aime beaucoup les fleurs en relief des côtés 
et l'image enfantine du couvercle...
Et puis c'est aussi un clin d'oeil à mes trois chats !

undefined

Bon weekend
Isabelle

Rédigé par zabielle

Publié dans #Nostalgie...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Souvenir, souvenir, que me veux tu ?<br /> <br /> elle a l'air bien belle en effet cette boîte avec ses motifs de fleurs en relief.
Répondre
M
CHINE PAR TES PARENTS, C'EST SUPER<br /> ravissante boite de métal<br /> bonne chandeleur<br /> bise<br /> Véro
Répondre
N
ces boites en fer sont toujours très jolies et elles ont toujours des thèmes qui nous rappellent notre enfance je craques aussi mais.....ça devient vite une passion envahissante!! bises à ++ naphtaline
Répondre
M
ca me rappelle mon enfance : il me semble qu'il y avait une boite similaire chez ma grand mere dans laquelle elle rangeait les biscuits ...<br /> <br /> je te souhaite un excellent dimanche.
Répondre
S
Très jolie boîte ! Moi aussi j'adore les chats, nous en avons 3 à la maison ! Bonne fin de week-end !
Répondre