Zinc et grisaille...

Publié le 9 Décembre 2009

Que celles qui ne connaissent pas encore
son blog et sa boutique se précipitent !

Elle est créative, pleine de talent
et ses réalisations sont magnifiques.

Quand j'entrouvre le paquet, une odeur délicieuse s'en échappe...
tout est emballé dans de jolis papiers blancs
avec de petites breloques maison...

SL380123_redimensionner.jpg
SL380124_redimensionner.jpg
J'AdORe !!!

SL380120_redimensionner.jpg
Belle soirée
Isabelle

Rédigé par zabielle

Publié dans #Le facteur est passé...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'adore aussi !!!!je vais de ce pas sur son site !!<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime tout ce qu'elle fait... Il y a un peu de Zinc & Grisaille partout dans ma maison !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une jolie déco, peut-être pour la mettre dans le sapin de Noël? Trop longtemps que je ne l´ai pas visité, dame Zinc & Grisaille... mais j´irai encore aujourd´hui.<br /> Je te souhaite encore une belle semaine d´Avent!<br /> Amitiés, Marjolijn<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique commande que tu as fait là ! je connais son blog et j'adore ce qu'elle fait. je vais avoir le grand privilège de la rencontrer samedi car elle fait le marché de Noël d'Auriol (mon<br /> village). je pense que je vais craquer moi aussi. bizzzz et belle aprem<br /> <br /> <br />
Répondre