Peinture toujours...

Publié le 16 Octobre 2013

Je suis...encore...dans les peintures du salon...

Je m'occupe en ce moment de la restauration des boiseries

qui se trouvent derrière les radiateurs.

 

 DSCN0267 redimensionner  DSCN0266 redimensionner

 

Pendant / Après

Avant elles étaient fendues et à moitié arrachées

 

Le weekend prochain, j'essaierai le pistolet à peinture

pour les radiateurs en fonte...

Je croise les doigts pour le résultat !

 

Belle journée

Isabelle

 

Rédigé par zabielle

Publié dans #Sur le chantier...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est du beau travail et cela reste aussi du loisir qui détend :-)Super
Répondre
B
Pas le plus drôle á faire mais si nécessaire si le total sera réussi! J´admire ton énergie et ton courage!!
Répondre
P
Il y avait longtemps, mais c'est toujours un plaisir de te lire, au moins tu l'auras bien mérité ton "HOME SWEET HOME", bon courage pour la suite.<br /> Bisous. Babette
Répondre