Les petits ânes gris...

Publié le 5 Octobre 2010

J'aimerais beaucoup avoir un âne, un vrai...

un jour peut être...

 

Il paraît que lorsqu'un âne est seul, il s'ennuie,

alors en voici deux !

 SL380007 redimensionner

 

Chinés cet été, ils ont changé de pelage ce weekend.

 

SL380039 redimensionner

Belle soirée

Isabelle

Rédigé par zabielle

Publié dans #Mes pinceaux et mes couleurs...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est vrai un âne seul s'ennuie et risque de mourir ! Il lui faut toujours un compagnon ou une compagne mais là attention un âne en chaleur c'est impressionnant ! ! ! Un mouton ou une petite chèvre<br /> lui tiendront compagnie.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolie modification<br /> bon mardi<br /> moi aussi ça me plairait beaucoup un âne...ou deux !<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je découvre enfin ton blog et toutes les merveilles qu'il contient. J'en connais un autre qui aimerait avoir un âne...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime également beaucoup ce que je vois ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de découvrir ton blog et beaucoup de belles choses. Veinarde. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre