Brocantes du printemps

Publié le 17 Juin 2014

Quel bonheur d'être en congés et d'avoir ce beau soleil !

Je savoure le plaisir de ne faire que ce que j'aime...

 

Aujourd'hui, je vous montre mes petits achats du dimanche matin.

 

De quoi étoffer mes diverses collections...

DSCN0587 redimensionner  DSCN0746 redimensionner

DSCN0742 redimensionner  DSCN0592 redimensionner 

De quoi patiner...

DSCN0588 redimensionner  DSCN0754 redimensionner 

De quoi planter au jardin...

DSCN0591 redimensionner

De quoi remplir ma nouvelle vitrine...

DSCN0756 redimensionner

 

A bientôt

Isabelle

Rédigé par zabielle

Publié dans #De bric et de broc...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tout en charme, j'aime beaucoup! Bravo.
Répondre
D
Des chines super chouettes comme j aime en trouver ici dans le sud.<br /> Des petites jarres a olives, je dois en avoir une quinzaine comme les tiennes.<br /> Doux bizoux
Répondre
B
Que du bonheur avec ces chines! Coup de couer pour tes cloches....tu as encore de la Place pour ca...?lol!
Répondre
V
une belle lumière sur ces trouvailles !
Répondre
P
Tout est sympa mais J'ai un faible pour les tasses et le buste.<br /> Il y a bien longtemps que tu ne nous as plus montré l'avancée de ta déco.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bises. Babette
Répondre