Grand weekend...grande chine !

Publié le 13 Juillet 2009

Je suis ravie de mes trouvailles de dimanche dernier...

Un miroir triptyque avec une jolie peinture sur bois
(Savez vous comment la nettoyer sans l'endommager ?)
Une petit table, deux pendulettes anciennes
et un repose-pieds à bascule.




Vous l'aviez sans doute admiré chez Elle,
celui ci est exactement le même,
mais je ne pourrais pas faire aussi bien pour la tapisserie :o(

Un weekend de quatre jours c'est déja formidable,
mais en plus demain c'est encore jour de chine !

A bientôt
Isabelle

Rédigé par zabielle

Publié dans #De bric et de broc...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je craque pour....tout!tu vas pouvoir faire des merveilles avec ton repose-pied!j'ai hate de voir le résultat!<br /> a bientot
Répondre
L
Pas un temps pour chîner aujourd'hui en Picardie mais un temps pour un plaid, de la confiture..et cuisiner.<br /> Bref pas un temps à mettre un régime dehors!<br /> bon week end<br /> christian
Répondre
C
Que de belles trouvailles, tu as de quoi te réjouir en effet!!!Quel adorable miroir!!Ces oisillons et ces fleurs peints dégagent un charme fou!!Je n'ai pas de recette miracle, mais quand je veux éclaircir et nettoyer une peinture sans l'abimer du tout, j'achete un nettoyant pour tableau de la marque "les anciens ebenistes" qui s'applique à l'aide d'une méche de coton....La petite table est elle aussi ravissante!!Quand au repose pied, je crois que tu te sous estime la miss, et que tu vas nous en faire quelque chose d'aussi joli!!D'ailleur je l'aime assez dans son jus avec cette jolie teinte violine , il irai bien dans mon gite!!HIHI!!!!Bise et à bientot!
Répondre
E
J'aime beaucoup cette peinture sur bois. Elle semble légère et douce avec ces petits oiseaux. Belle trouvaille ! Elvézia
Répondre
M
cette peinture sur le tryptique est fort jolie, maintenant, pour nettoyer je ne sais pas.
Répondre