Le joli mois de mai...

Publié le 30 Avril 2009

Même si la reprise du travail a été difficile lundi,
la semaine est courte...
comme beaucoup d'autres ce mois ci !

Un long weekend en famille se prépare...


Bon weekend
Isabelle

Rédigé par zabielle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Jolie photo ! Du thé Russe non ? Elvézia
Répondre
N
le thé était bon? belle chine pour le post précédent bravo chère isa. c'est drole je me suis dit toute la journée qu'il fallait que je vienne chez toi et ut m'as devancé! bises naphtaline.
Répondre
N
superbe photo avec de superbes boites à thé<br /> moi aussi j'adore cette période surtout pour les brocantes <br /> belle journée à bientôt
Répondre
M
Ce sont des petites semaines en ce mois de mai ! Bon, j'ai beau jeu moi qui ne travaille pas depuis deux mois... C'est ça la presque retraite ! Je ne vois pas passer les jours... Le blog est un vrai voleur de temps, mais voila, je ne sais plus me passer de ces petites visites... C'est grave docteur ?
Répondre
P
Oooooh oui, je suis bien d'accord avec toi, je ne sais pas pourquoi mais j'adOoore le mois de mai!!!!!!<br /> Bizzz
Répondre