Pas le temps de chômer...

Publié le 8 Février 2009

Un weekend de 3 jours
pour aménager notre nouvelle cuisine.

Photo prise lors de notre première visite de la maison

La semaine dernière nous sommes allés chercher
les derniers éléments ainsi que les plans de travail
que j'ai huilés depuis. Hier, achat de l'électroménager.

Aujourd'hui

L'Homme a fini les arrivées d'électricité aujourd'hui
et j'ai passé la sous couche sur nos anciens meubles.
Nous voulons une cuisine blanche
alors nous avons décidé de repeindre l'ancienne
pour des raisons de budget.


Sous couche pour carrelage et stratifié

Demain peinture des murs (couleur lin)
et j'espère pouvoir installer les meubles dès le soir !

Avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de finir la déco du bureau
alors voici encore un extrait pour vous faire patienter...


Bon début de semaine à vous
Isabelle

Rédigé par zabielle

Publié dans #Sur le chantier...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'extrait de déco du bureau me plait beaucoup...
Répondre
A
J'aime ces avant-après.<br /> Vite la suite!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Quand on commence, le plus dur c'est d'en voir la fin !!! Mais tu seras ravie du résultat, j'en suis sûre. Bon courage et vivement la suite. Bisous
Répondre
T
une saint valentin bien productive mais travailler en amoureux c'est sympa je trouve!! bon courage!!
Répondre
F
Les photos ! les photos ! les photos !!!! on attend !!!
Répondre