Coup de gris...

Publié le 15 Octobre 2008

Oui, la grisaille revient pour demain...
mais ce n'est pas le sujet de ce post.

Quelques objets chinés cet été sont passés sous mes pinceaux
et ont commencé une nouvelle vie chez moi...



Belle soirée à vous
Isabelle

Rédigé par zabielle

Publié dans #Mes pinceaux et mes couleurs...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, de magnifiques réalisations, le gris gustavien j'adore. As-tu un secret pour ta patine. bon après-midi. A bientôt
Répondre
J
j'adore cette patine effet zinc,relookage réussie<br /> bonne journée
Répondre
F
J'ai un faible pour la jardinière... Bravo pour ta superbe patine zinc... A bientôt!
Répondre
L
c'est le but .....continuer l'histoire d'un objet,d'un meuble.....j'aime tellement la broc!
Répondre
R
Bonjour<br /> Très bel endroit que je viens de découvrir, j'adore et je vais revenir.<br /> Amitiés de Suisse.
Répondre