Travaux du salon #1

Publié le 15 Août 2008

Quelques photos pas très "déco" de notre salon...

Avant, notre salon c'était ça : des cloisons à demi abattues,
un plafond en platre, des tomettes défoncées,
des restes de tapisseries 
et un système électrique minime...




Et depuis trois jours, c'est pire !!!


En dégageant le mur qui sera en pierres apparentes,
j'ai trouvé hier cette petite niche en pierre.


Je retourne sur notre chantier poussiéreux...
Belle journée à vous
Isabelle

Rédigé par zabielle

Publié dans #Sur le chantier...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je suis de Bourgogne moi aussi et visiblement nous portons le même prénom... J'ai pris beaucoup de plaisir à visiter votre blog et je suis très admirative de cet art que vous avez de redonner vie<br /> et beauté à d'anciens objets oubliés. C'est une bien belle passion que vous avez là. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
C'est drôle...j'ai l'impression de me revoir 4 ans en arrière ! C'était à peu près pareil sauf que nous on a découvert une cheminée derrière les placards ! lol Bon courage pour la suite (les travaux je sais ce que c'est). Bises, Celine (Maison de Famille)
Répondre
B
Et bien ! accrochez vous ça vaut vraiment le coup, ça me rappelle tant de souvenirs....je suis de bourgogne aussi..<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
S
Quelle belle pièce en perspective, rien de telles que les vieilles pierres, la vue n'a pas l'air mal non plus. C'est une belle aventure que la restauration d'une maison et surtout une grande satisfaction lorsque vous serez installés dans votre canapé à siroté un petit apéro !!!!<br /> a bientôt<br /> Angélique
Répondre
C
wouaaa quel courage! Je t'admire, vivement la suite !
Répondre