Chine et re-chine...

Publié le 6 Avril 2008

Ce matin, petit tour sur la brocante mensuelle,
et deux vide-greniers inattendus...en cours de route !

Le dernier dans un village minuscule,
dix exposants tout au plus,
et une cloche à un prix défiant toute concurrence !

Merci pour vos gentils messages
Bon début de semaine
Isabelle
 

 

Rédigé par zabielle

Publié dans #De bric et de broc...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De bric et de broc...<br /> Tout cela me semble bien joli.<br /> Une brocante comme je les aime...
Répondre
G
En voisine Burgonde, je viens t'apporter tous mes encouragements pour ce blog !... <br /> P.S. : quelle super chance d'avoir pu "dégoter" ce petit plat "Geranium" de Sarreguemines !!! je l'aurais tout à fait "bien vu" chez moi !
Répondre
A
Superbes trouvailes. Je craque aussi pour la cloche. A bientôt
Répondre
S
Belle chine et re-chine...Bonne journée...sous le soleil...Bises...Sam...
Répondre
S
Moi c'est le broc que je trouve canon.. super tout ça ! bonne journée, et merci pour ton com sur mon blog dame zabielle !
Répondre