Scraproom ?!...

Publié le 12 Mars 2010

La chambre d'amis (de princesse dixit ma nièce)
est également ma scraproom.

C'est là que je fais du scrapbooking
et mes bidouilles non salissantes
(en clair pas le ponçage et la peinture !).

mars 10 018 redimensionner
Une nouvelle chaise et un petite étagère patinée
sont venues y trouver place le weekend dernier.

mars 10 021 redimensionner
Bon weekend
Isabelle

Rédigé par zabielle

Publié dans #Mes pinceaux et mes couleurs...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> plein de fraicheur jadore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Beau relooking ! une scraproom c'est génial.... j'aime beaucoup la chaise, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très rafiné, c'est sur que comparé aux meubles qui traînent dans notre "refuge", cela fait une différence.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J´adoooore ta chaise!! Si j´en trouvais une, je la patinerais aussi, on voit bcp mieux tout les petits détails comme ca!<br /> <br /> <br />
Répondre