Esprit industriel

Publié le 15 Février 2011

Non, non, les brocantes n'ont pas repris...

mais L'Homme a fait du rangement sur son lieu de travail

(pourquoi ne sait il faire que du désordre à la maison ?)

 

Bon bref, je ne vais pas m'en plaindre

puisqu'il a rapporté ces casiers en métal

 

SL380004

 

"Tu crois que tu peux en faire quelque chose ?

car j'en ai encore plein !"

 

Je les nettoie, les installe et vous montre tout ça bientôt

 

Belle soirée

Isabelle

Rédigé par zabielle

Publié dans #De bric et de broc...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Si c'est pas de la chance ça!!! Ton homme a été bien inspiré ce jour-là!<br /> Très beau week-end,<br /> Anny<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oh dis donc !!! Quelle chance !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OOOHHH!!!....T'as vraiment trop de chance! Ces casiers sont vraiment superbes!<br /> J'en cherche depuis quelque temps déjà sans jamais en trouver ou alors j'en dégote des orphelins alors que'j'en voudrai plusieurs identiques...<br /> J'ai hate de voir ce à quoi tu les destines!<br /> Bise!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton chéri est comme le mien, tj l'oeil !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vois que ton Chéri est comme le mien, il pense tj à sa petite Chérie collectionneuse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre