Mon précieux carnet...

Publié le 12 Juin 2009

J'ai un petit carnet qui m'accompagne de brocante en brocante,
où je note les mesures des meubles ou objets à chiner...

Dimanche dernier, j'ai trouvé le petit semainier
qui manquait dans la chambre d'amis.


Aussitôt passé sous mes pinceaux,
le voici assorti aux autres meubles de la pièce.


Peinture "poivre" de Leroy Merlin, cire "terre" de Libéron


Bon weekend ensoleillé
Isabelle

Rédigé par zabielle

Publié dans #Mes pinceaux et mes couleurs...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Beau trvail et belle déco<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin qe tu découvres mes passions<br /> Bisous
Répondre
M
Il est magnifique, j'adore la couleur...Je vais faire un post lundi sur mon petit chiffonnier à relooker, j'attends ton avis ! ;-))
Répondre
M
tu lui as refait une beauté a ton petit meuble!j'en ai un aussi mais il est ciré mais trés envie depuis quelque temps de le patiné! mais voila c'est le temps qui me manque!<br /> bisous
Répondre
R
waoouh... y a pas photo ... il est vraiment mieux comme cela !!
Répondre
N
comme tu as bien fait, il est magnifique ce meuble , repeint de cette façon ,et il se marie avec douceur dans ta chambre d'amis <br /> belle journée bises véro
Répondre