Ni plié, ni repassé...

Publié le 20 Mars 2009

Apres avoir admiré vos variations
autour du thème "mon salon plié en 4"
...
j'observe le mien, toujours en travaux et en cartons,
et voila ce que je vois !



Bon weekend ensoleillé
Isabelle

Rédigé par zabielle

Publié dans #Sur le chantier...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme je te comprends!!! Le mien était il y a peu encore dans un état bien plus piteux que ne peut l'être le tien...je te laisse imaginer!!<br /> Bises et bonne semaine!<br /> Emmanuelle
Répondre
L
Quant tout sera terminé, ce ne sera plus qu'un lointain souvenir !!!! il va être superbe j'en suis sûre ! Bon courage pour la suite et à bientôt
Répondre
S
Quelle magnifique pièce en perspective : il faut du courage mais je pense que le résultat sera superbe<br /> Douce soirée<br /> A bient ôt<br /> Angélique
Répondre
G
rho la la le vieux volet, ça c'est un bien précieux ! bisous
Répondre
B
En tout cas c est un salon tres prometteur. photo pleine d humour. bon courage pour la suite et merci pour ton message.<br /> Nathalie
Répondre