L'indispensable...

Publié le 15 Mars 2009

Pour les enfants et les "petites" dont je fais partie !

Vous aviez vu
sa version du marchepied IKEA
voici la mienne...

Du blanc aussi, avec des inscription aux tampons
de couleur lin (comme les murs de la cuisine)



Et une petite étagère à mercerie chinée sur le net
qui passera bientôt sous mes pinceaux.


Bonne fin de weekend
Isabelle

Rédigé par zabielle

Publié dans #Mes pinceaux et mes couleurs...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
depuis que je dois investir dans the marche pied ;)) sympa ta version
Répondre
F
j'aime beaucoup ton marche pieds le miens est rouge basque et ils sont trè spratiques.bonnes fêtes de Paques
Répondre
R
J'aime beaucoup l'idée du marche pied et son relooking. Superbe idée. Bravo. Bonne journée.
Répondre
K
Adorable ce tabouret "suédois" et cette petite touche de finitions lui va comme un gant !!!
Répondre
B
Ton tabouret est vraiment sympa comme ça , j'adore . Bises . Babette
Répondre