Quelques bricoles...

Publié le 20 Novembre 2008

Quelques petites choses ...

passées récemment sous les pinceaux.

 

 

 

* les coeurs sont en bois, peints en blanc mat

tamponnés puis patinés à la cire blanche * 

 

 

* le plateau était déja carrelé, il a juste été repeint

en blanc mat, vieilli et patiné à la cire ombre *

 

 

Belle soirée

Isabelle

Rédigé par zabielle

Publié dans #Mes pinceaux et mes couleurs...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> magnifiquement fait!!!j aimerai en faire de meme,j aime le travail manuel,serait il possible de me l expliquer ? un grand merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Du rêve, un bravo pour ces jolis coeurs ! J'adore !!!
Répondre
A
Tes coeurs sont a craquer. J'aime beaucoup les écritures. bisou
Répondre
C
J'aime beaucoup les coeurs avec ces jolies écritures, comment fais-tu celà ? C'est vraiment très chouette !
Répondre
A
Très chouettes les coeurs tamponnés ! j'aime beaucoup.<br /> Bisousss<br /> ANg.
Répondre