De l'importance des détails...

Publié le 28 Juillet 2008

Transformation d'un petit bureau qui était celui de ma soeur
lorsque nous étions enfants...


Sa commode et ma table de nuit de l'époque
ont déja subi le même sort !
Oublié le vilain bois foncé mais conservés les souvenirs...

Ces meubles sont aujourd'hui ceux de la chambre d'amis.


Reste la finition des tiroirs...
J'aime beaucoup ce meuble avec la poignée ronde et grise
mais je n'en ai qu'une et n'arrive plus à en trouver !
Je sais que, comme moi, certaines d'entre vous ont fait
des stocks de ces poignées "maison du monde".
Alors, je suis preneuse pour en racheter une !
Merci d'avance

Bonne soirée
Isabelle

Rédigé par zabielle

Publié dans #Mes pinceaux et mes couleurs...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour,tout est magnifique!!<br /> beau travail,je vous envie!!<br /> pour la poignet grise,il y en a chez castorama car j'ai les memes
Répondre
C
il est bien comme ça avec ses poignées dépareillées. Tu as réussi ta patine. Bravo et la petite chaise trop mimi
Répondre
M
Si tu ne trouves plus une poignée comme celle que tu cherches, je peux aussi regarder aux Pays Bas dans les boutiques en ligne. Il y en a plusieurs qui vendent ce genre de poignées. Ce petit bureau est d'ailleurs un joyau!
Répondre
R
J'avais le même bureau dans la chambre d'un de mes fils, mais... je l'ai donné !!!<br /> Quand je vois le résultat que tu as obtenu avec le tien, je me dis que...<br /> Mais bon, donné c'est donné, j'ai une commode et un petit bibus dans le même style dans un coin du cabanon, ceux là je les garde, je vais essayer de faire aussi bien que toi... si j'y arrive (pas sûr du tout) rire !<br /> Bisous et belle journée.<br /> Marie-Ange
Répondre
M
Bonjour,<br /> j'apprécie beaucoup ce que vous faites et je pense échanger avec vous idées et images régulièrement.<br /> A bientôt!
Répondre