Chine fériée !

Publié le 15 Juillet 2008

Au programme de ce 14 juillet, deux brocantes
dans des villages proches.
Une agréable promenade entre maisons anciennes et jolis jardins
mais presque rien dans mon cabas...

Une petite cafetière qui rejoindra ma collection
et un seau de fleuriste en zinc
où j'ai rangé les rouleaux de papier cadeau.

Belle journée au soleil
Isabelle

Rédigé par zabielle

Publié dans #De bric et de broc...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bouquet champêtre et cafetière en fer blanc, se prêtent à merveille pour des compositions au jardin !!!
Répondre
L
Coucou Isabelle, Je suis confuse j'étais persuadé t'avoir laissé un p'tit message... Avec mon ordi en panne je planne un peu...Heureusement que mon homme me prête celui du boulot. Mais tu sais, le charme de la brocante est qu'il s'agit d'une vraie chasse aux trésors, mais des fois on revient bredouille. Moi je la trouve super mimi ta cafetière. J'aurai bien aimé voir ton seau. Merci pour tes visites régulières. De gros bisous.
Répondre
M
Quand j'étais petite ma mère utilisait une même cafetière en métal. C'est vraiment dommage qu'elle n'a presque rien gardé de toute sa 'vieille' vaisselle et de ses ustensils de cuisine/ménage. J' aurais aimé les récuperer évidemment. Il est tard déjà et nous sommes déjà Mardi. Bonne journée alors!
Répondre
C
ah la la, chine infructueuse ! pas tant que cela mais la semaine prochaine, tu vas nous rendre jalouses de tes trouvailles ! Merci pour mes 39 ans fêtés. Christel.
Répondre
K
Les seaux de fleuriste se prêtent à des jolies compositions parfois improvisées, mais charmantes à souhait !
Répondre