Chez mes voisins...

Publié le 19 Mai 2008

Il y a quelques jours, la glycine de mes voisins était sublime...
Malheureusement, la pluie et le vent de ces derniers jours
l'ont laissée toute nue...


Je vous montre les premières fleurs de la mienne,
 encore toute jeune, mais qui un jour sera aussi belle que la leur !


Bonne semaine à vous
Isabelle

Rédigé par zabielle

Publié dans #Au jardin...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quelle chance. La mienne n'a jamais voulu fleurir...
Répondre
E
Bonjour ! mais que c'est beau !!!! il me tarde de voir la mienne fleurir ... mais c'est un petit pied que je viens de planter !!! devant la maison natale il y en avait une magnifique également , j'ai le souvenir de manger ses fleurs !... bonne semaine
Répondre
G
C'est vraiment magnifique ! Bises
Répondre
A
merci pour ton passage chez moi<br /> de la glycine; j adore son odeur mais déteste les effets qu elle a sur moi; j'y suis allergique!
Répondre
G
Superbe glycine!<br /> J' en avais planté une il y a quelques temps , mais mon chien ne les aime pas , il les mange alors pas de glycine !<br /> Comme c' est domage , c' est tellement beau!<br /> Bises.<br /> Géraldine.
Répondre