Dernières trouvailles...

Publié le 20 Novembre 2007

Hier soir, en sortant du travail, j'ai fait la tournée des dépôts-vente

J'y ai trouvé une petite étagère à relooker, un peu de vaisselle 
et une corbeille en forme de coeur.

J'ai hésité sur une paire d'appliques doubles à pampilles 
mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!!



J'espère pouvoir vous montrer l'étagère rafraichie 
le weekend prochain

Bonne journée
Isabelle

Rédigé par zabielle

Publié dans #De bric et de broc...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super blog, je l'ai trouvé sur le site de flagrant délire, j'ai vu que toi aussi tu aimes les dépôts vente, les objets anciens, et surtout que toi aussi tu es Bourguignonne. Je suis contente de voir qu'il y a des Bourguignonnes passionées de déco sur la blogosphère. <br /> A très bientôt<br /> BourgLyon
Répondre
L
Très chouettes tes trouvailles, tout particulièrement la petite étagère ;-))
Répondre
D
Tu as raison, il ne faut pas se laisser abattre !!! Moi je suis obligée de freiner mais la tentation est là... pas bien non pas bien...
Répondre
D
Tu as raison, il ne faut pas se laisser abattre !!! Moi je suis obligée de freiner mais la tentation est là... pas bien non pas bien...
Répondre
I
Tu as dit pampilles et c'est resté au dépot-vente? Tu n'es pas encore contaminée, tu devrais faire attention car tu n'as pas l'air de te rendre compte de ce qui t'attend!!
Répondre